Mon kiff mode de la semaine

Coucou les filles!😊
Vous allez bien? Aujourd'hui, je prends quelques instants pour vous parler de mon kiff mode de la semaine. En me baladant comme d'habitude sur la toile, j'ai vu ce look qui m'a beaucoup plu et je me suis dit faut que j'en parle, c'est obligé😍! Il s'agit du Sweat oversized porté avec une Jupe midi plissée. Vous voyez de quoi je parle? 

On a vu lors des dernières Fashion Week que les pulls super larges revenaient à la mode cet hiver et je trouve qu'ils s'adaptent très bien dans cette combinaison. Parlons maintenant de la jupe midi plissée. Si vous la trouvez vieillotte et ringarde, je vous assure que vous changerez totalement d'avis lorsque vous saurez qu'il est possible de la moderniser. 

Pour toutes celles qui recherchent un look "Comfy chic", je peux vous dire que l'alliance du pull oversized et de la jupe midi plissée est idéale! Et le plus cool avec tenue, c'est que vous pouvez choisir  de l'agrémenter de baskets ou d'escarpins (selon votre préférence) et ça passera toujours très bien. Mais trêve de bavardage! Voici pour vous quelques idées de tenues qui pourront vous inspirer.






Alors les modeuses, vous en pensez quoi? Cool comme agencement, n'est-ce pas? Moi je trouve en tout cas. N'hésitez surtout pas à laisser vos avis en commentaire ok?
A bientôt!😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire