St Valentin💖: Quelques idées de tenues sexy pour surprendre doudou💏


Hello les louloutes!!☺

Bien dodo? Alors comment vous vous préparez votre St Valentin? Vous avez des plans? Aussi longtemps que je m'en souvienne, le 14 février a toujours été la journée consacrée à l'amour et la sensualité. C'est le moment de témoigner de affection à son conjoint d'une manière très spéciale, le surprendre, raviver la flamme, être créative... Alors, vous avez quoi de prévu? Aucune idée de ce que vous allez porter? Pas de panique! Cherchons ensembles...

En me baladant sur Pinterest, j'ai pu découvrir quelques idées de tenues simples, sexy mais élégantes qui pourraient bien vous inspirer. On sait toutes que de prime abord tout passe par le visuel, donc il nous faut LA tenue qui mettra doudou K.O😂😂 


- Si vous êtes plutôt wax ou imprimés africains...













- Si vous êtes plutôt classique ou autre...









Alors, inspirée? J'espère en tout cas que ces quelques tenues vous auront donné une certaine direction dans votre choix vestimentaire. Moi je vous souhaite une agréable fête de la St Valentin par anticipation et je vous dit à bientôt.
Bisous!😘 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire