◈PHOTOGRAPHIE◈: Les plus belles photos de femmes à la chevelure Afro naturelle

Hello tout le monde!😊

Ça va? Bien dormi? Moi suis là ça va tout doucement. L'orage de la nuit dernière m'a donné des sueurs froides mais ça va. Aujourd'hui, nous allons célébrer la beauté du cheveu crépu. Oui oui, ce matin j'ai eu comme une révélation et j'ai décidé de lui faire un petit clin d'oeil😇. Beaucoup de gens ne le savent pas mais les cheveux crépus contrairement aux cheveux défrisés demandent plus d'attentions, car ils sont très fragiles. Eh oui, malgré leur apparence coriace, ils ont grand besoin d'être chouchoutés. Il leur faut donc des soins professionnels et certains traitements adaptés pour les maintenir toujours "On fleek" !




Eh oui! Lorsque vous voyez une fille à la chevelure naturelle brillante et ondoyante, sachez qu'il y'a eu énormément de travail derrière Messieurs!!! J'ai des soeurs qui sont Nappy donc je sais de quoi je parle. Bon moi j'ai cédé au démon du défrisage, surtout ne me jugez pas!😂😂 C'est juste que mes cheveux au naturel me donnent souvent des céphalées et pour les brosser des fois, je vous assure que c'est le parcours du combattant. Oui je l'avoue j'ai déposé les armes 🙌, mais sait-on jamais 💭. Je ne peux néanmoins m'empêcher d'admirer une belle chevelure afro dès que j'en vois et ce matin j'aimerais partager avec vous 10 clichés qui pourraient bien vous plaire et qui montrent le cheveu crépu dans toute sa splendeur✨


               





Alors, elles sont pas magnifiques😍? La coupe afro en "jette un max"! Je commence sérieusement à me questionner sur mes choix capillaires... Anyway, je suis contente d'avoir pu partager ce petit moment avec vous mes gens. Eh je vous le dis pas assez souvent, mais vous êtes nombreux à me lire et partager...sérieusement MERCIII!!! Vous êtes mes gars sûr!!! Bon pour l'instant, je vous dit "à bientot" et surtout portez-vous bien.

Bisous!😘

2 commentaires:

Eba Zouam a dit…

Un régal pour les yeux, même si je suis une nappy caméléon qui aime changer de tête, c'est trop d'entretien! Au plaisir

Mumz Confide a dit…

C'est vrai que ça demande énormément d'entretien, mais c'est tellement beau😍

Enregistrer un commentaire