◈GOSSIP◈: Message de T-Pain à sa femme "Je t'aime, mais si jamais tu me trompes...je te tue!"

Le rappeur T-Pain subit depuis quelques temps de vives critiques à cause d'un message pour le moins troublant laissé sur le compte Instagram de sa femme le 10 avril de ce mois. Le rappeur essayait sûrement de faire une déclaration d'amour à sa dulcinée, mais le message était teinté d'une menace et les internautes n'ont pas du tout apprécié.

Message e T-Pain à sa femme: "Je t'aime, mais jamais tu mr trompes...je te tue!"

Sa femme, Amber Najm, a posté une jolie photo d'eux prise lors d'une soirée romantique, mais T-Pain s'est un peu emporté dans les commentaires.


Le message dit, je paraphrase: "Je t'aime tellement bébé [...] Tu es un cadeau du ciel et je peux le confirmer de différentes manières [...] Mais si je te surprend avec un autre mec, je vous tuerais tous les deux avec une arme, ça c'est sûr, mais je te garderais pour la fin, parce que je suis un putain de gentleman. Voilà à quel point je t'aime [...]"

Depuis le commentaire a été effacé et les commentaires désactivés. Que pensez-vous de cette déclaration? A t-il été un peu trop loin?

A bientôt!


2 commentaires:

Lumiere2018 a dit…

Pas de droit aux blagues pour les stars: cest malheureusement ca le truc lorsque le monde entier a les yeux sur vous. je crois que tpain exploitait juste sa liberté d'expression.voila que ca lui est tombé dessus. mais après tout cest pas comme si sa femme lavait cocu et quil lavait tuée. life goes on

Mumz Confide a dit…

Exactly! Il s'est peut-être exprimé maladroitement mais lorsqu'on est une figure publique les mots sont souvent pris de travers. Chacun a vite fait de tirer des conclusions...

Enregistrer un commentaire