Le #BlackMenSmiling: le nouveau hashtag (#) qui fait fureur sur Twitter

Hello les filles !!!😊

Ça va vous ? Moi ça va tranquille. Aujourd'hui, on va un peu se rincer les mirettes😂😂 Nooon, mais plus sérieusement hier sur Twitter ça a chauffé grave !!! Me dites pas que vous avez rien vu ? Bon, je vais vous raconter. Hier sur Twitter, un hashtag (#) s'est démarqué par son originalité et surtout parce qu'il mettait en exergue la beauté de l'homme noir. Oui oui, les hommes noirs étaient à l'honneur hier sur Twitter avec le #BlackMenSmiling. Je n'ai jamais été autant séduite par un Hashtag. 

Le #BlackMenSmiling: le nouveau hashtag (#) qui fait fureur sur Twitter


Non pas parce que les mecs étaient canons🙈 (bon oui si un peu😆), mais beaucoup plus parce qu'on ne célèbre pas assez la beauté de l'homme noir, on ne les met pas très souvent en avant et là c'était le cas. Les mecs avaient juste à poster des selfies où ils affichaient leur plus beau sourire et le tour était joué! Je vous laisse apprécier ces quelques clichés que j'ai choisi pour vous. Chaud devant!













Alors ça vous a plu? Suis sure que oui!!! En tout cas, je vous laisse espérant que vous avez apprécié ces belles images. Passez une excellente journée.
Bisous!😘



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire