◈GOSSIP◈: Blac Chyna accuse Kim Kardashian d'intimidation avec son "cadeau" de la St Valentin

Blac chyna accuse Kim Kardashian d'intimidation avec son "cadeau" de la St Valentin



Blac Chyna n'est pas contente, mais alors PAS DU TOUT! Vous vous souvenez que son "ex belle-soeur" Kim Kardashian vient tout juste de lancer une nouvelle gamme de parfum spécial St Valentin (Bae, Bff et Ride or Die)? Elle avait même dressé sur Snapchat une liste de "persona non grata" a qui envoyer ce parfum, dont Taylor swift, Pink, Wendy Williams et...Blac Chyna. Le parfum "Bae" spécial "Haters" était contenu dans un chocolat géant emballé dans un petit carton et nous savons déjà qui a reçu son petit "cadeau".

Kim kardashian dresse un liste de ses haters sur Snapchat

En accord avec le site TMZ, Blac Chyna estime que Kim est une "brute très cruelle" qui fait la promotion de ses produits en utilisant des moyens d'intimidation.

Toujours d'après TMZ, elle ne comprends toujours pas pourquoi elle a été mise sur la liste des ennemis sutout que Kim est la tante de sa fille Dream. Elle admet pourtant avoir essayé, il y'a peu, de poursuivre tout le clan Kardashian pour avoir saboté sa relation avec Rob. 

Mais même s'il est vrai qu'elle avait ensuite déposé une requête auprès du tribunal pour retirer leurs noms de la plainte, elle avait quand même omis celui de Kim... Apparemment elle a oublié cet épisode, mais pas Kim et ce parfum est là pour le lui rappeler.

Affaire à suivre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire