J'ai finalement obtenu l'album "The Bridge" by LOCKO!!!


Hello tout le monde!😊

Ça va? Ça fait un petit bail, n'est-ce pas? Je sais...je sais...j'ai un peu disparu ces derniers jours, mais je vous rassure même si je n'écris pas tout le temps, je pense très fort à vous. Les occupations me prennent juste au cou, mais je vais combattre ça 😅. Les loulous devinez quoi? J'ai finalement obtenu l'album de mon chanteur préféré Locko !!! Il s'intitule "The Bridge".

Pochette de l'album "The Bridge" by LOCKO + le bracelet Usb "The Bridge"

Ceux qui me connaissent vous diront que dès que j'entends une de ses chansons à la télévision ou partout ailleurs, j'ai une habitude qui agace: chanter à tue-tête (quelques fois je danse même😂😂). Qu'est-ce que vous voulez? C'est pas de ma faute! Sa musique aux sonorités Rnb a le don de me transporter, c'est comme ça (oui oui je fais ma groupie laissez-moi 😂😂😂 !).  Bon assez parlé de moi, passons maintenant si vous le voulez bien au contenu de l'album. Il est composé de 18 sons à tomber que voici:

1. Toppo
2. Je Serais Là
3. Thank You Lord
4. Bayla Bayla
5. RDV feat Teeyah
6. Sans Déconner feat Nabila
7. Donne ma part sur ça feat ONE 237
8. Ashouka feat LCM
9. Cocotier
10. Danse avec Moi
11. Booboo
12. Supporter feat Mr Leo
13. Gimme More feat Magasco
14. My Love feat Krys M
15. The Risk feat Roche Dombou
16. Baca feat Ko-C & Dip
17. Dilemma
18. Tomber


Vous avez sûrement reconnu certains titres, mais je reste convaincue que vous avez fait certaines découvertes. C'est le cas pour moi et je suis contente parce que croyez moi je vais me régaler 😋.

La grosse surprise pour moi a été ce bracelet Usb qui contient non seulement les titres cités plus haut, mais également d'autres surprises tels que des vidéos, un Booklet... Le gros avantage de cet bracelet que vous pouvez le transporter un peu partout où vous allez (chez des amis, en famille...). Donc imaginez un peu vous arrivez à une fête, un chill et il n'ya pas de musique ou l'ambiance est un peu naze..."abracadabra!" vous dégainez votre clé Usb et vous relancez l'ambiance avec du Locko😁. Non mais sérieux il est super pratique ce bracelet. Chapeau à la/les personne(s) qui se cache(nt) derrière ce concept!👌  

Bon les loulous si vous voulez vous procurer cet album ou simplement découvrir pour ceux qui ne connaissent pas l'artiste, je vous mets toutes les infos ci-dessous ok? 


Bon avant de vous quitter, je vous propose de regarder ce magnifique vidéogramme signé Locko en collaboration avec la chanteuse Mimie. Le titre: "Booboo". Bonne dégustation et moi je vous dit "à bientôt".
Bisoussss!!!😘



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce mec! Merci d'avoir partagé ces infos avec nous.

Mumz Confide a dit…

Heureuse que cela vous plaise et merci d'avoir lu!

Anonyme a dit…

Youpiii!!! Merci d'avoir débloqué l'option commentaires... Locko je l'addoorrree!!!

Mumz Confide a dit…

Hahaha😅😅 De rien ! #TeamLocko✌

Enregistrer un commentaire