◈MODE◈: Connaissiez-vous Diariata Niang, la Naomie Campbell sénégalaise?

Hello Hello!😊

Comment vous allez ce matin? Bien j'espère... Moi j'ai la pêche! Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous mon kiff du jour. J'ai découvert il y'a peu un mannequin qui m'a...comment dirais-je...coupé le souffle! En regardant la chaîne de mode africaine Fashion Africa Tv, je suis tombée sur une merveille: il s'agit du mannequin d'origine sénégalaise Diariata Niang. Honnêtement, je ne sais pas si elle défile toujours, mais elle m'a tellement marqué qu'il fallait que je partage avec vous.


Son aisance sur un podium de défilé de mode, sa démarche féline vous rappellera sans doute la touche unique de la célébrissime Naomie Campbell. Je dois aussi dire que niveau ressemblance c'est à s'y perdre... J'étais tout simplement scotchée! Mais parlons plutôt de son parcours. 

En accord avec cette interview publiée par le magazine VOGUE Italie le 05 mars 2011 (oui je sais ça date un peu), la mannequin a déclaré avoir déjà défilé pour de grands noms du monde la mode tels Christian Dior, Jean Paul Gauthier, Emanuel Ungaro, Maurizio Galante et bien d'autres, et ce pendant près de 12 ans... Waouh! Ça c'est un CV bien rempli. Dans la même interview, le super model a également donné quelques conseils en matière de mode, notamment celui-ci "Ne portez jamais quelque chose que vous n'aimez pas, même si c'est à la mode". Message bien reçu!









Elle est vraiment magnifique! Suis sûre maintenant que vous voulez la voir à l'oeuvre, n'est-ce pas? Alors place au défilé du créateur Nigérien Sidahmed Alphadi à l'occasion de la Black Fashion Week Paris 2013, où vous la verrez ouvrir la marche. Regardez plutôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire