Pop Colours : L'évènement haut en couleur à ne pas manquer

Coucou tout le monde!😊
J'espère que vous vous portez bien. Moi ça va super bien. Aujourd'hui, j'aimerais vous communiquer la date d'un évènement qui vous intéressera sûrement. Il s'agit du concept "Pop Colours".



Vous devez sans doute vous demander de quoi je vous parle. Eh bien, projetez-vous dans un cadre agréable et profitez d'une ambiance festive et colorée histoire de terminer l'année en couleur et entamer la nouvelle de manière positive et confiante (la date et le lieu sont communiqués sur le flyer ci-dessus). Alléchant, n'est-ce-pas ? Mais ce n'est pas tout. Au programme, il y'aura pleins de trucs funs: Une dégustation de cocktails et de petits fours, un défilé de mode qui mettra à l'honneur les mannequins du Plus Size Modeling Show, shisha à volonté et pleins d'autres belles choses... Alors n'attendez plus et obtenez votre ticket dès maintenant!! Détails ci-dessous 👇.



Ahhh j'allais oublier: Le Dress Code!!! Voilà encore un truc qui devrait vous intéresser... Eh bien si vous êtes fans de mode et du concept "Sapologie", ceci devrait vous plaire. Habillez-vous de vos couleurs les plus vives et chatoyantes, comme si vous alliez à la fashion Week de New-york et créez un accoutrement des plus unique.

Voili voilà! C'est tout pour le moment. Si vous avez besoin d'en savoir plus sur cet évènement, je vous invite à consulter la page Facebook Pop Colours en cliquant ICIJe vous fais pleins de bisous et je vous dis "Rendez-vous ce 29 décembre"
A bientôt!👋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire