Style de Couple: Morris Chestnut & sa femme Pam Byse

Coucou tout le monde!😊

Vous allez bien? J'espère en tout cas. Waouh! Ça fait déjà un moment que j'ai rien posté et je suis vraiment désolé pour ça. La vérité c'est que j'ai été prise par un déménagement soudain, mais bon, mais bon, je suis là maintenant😂.  

Aujourd'hui, je suis de retour avec notre habituel focus "Style de Couple" et cette fois-ci, nous allons nous intéresser au binôme formé par le beau Morris Chestnut et sa superbe femme Pam Byse. OH MON DIEU! Qui aurait pu croire que l'acteur Morris Chestnut était marié? Moi, je n'en avais aucune idée jusqu'à ce que je lise sa biographie il y'a peu. Comme quoi... Mais parlons plutôt d'eux.


Déjà il faut que vous sachiez, ce n'est pas un jeune couple que vous voyez là. Nos deux tourtereaux se sont mariés en 1995, ce qui fait donc déjà 22ans et ensemble ils ont deux enfants: un garçon qui s'appelle Grant Chestnut (20 ans) et une fille, Paige Chestnut (19ans). Dans une interview publiée par le Magazine ESSENCE, Morris Chestnut a déclaré: "J'ai toujours voulu que ma vie personnelle soit privée et que ma vie professionnelle soit publique". Ceci explique donc la discrétion du couple et leur quasi absence des réseaux sociaux. Quoiqu'il en soit je les trouve magnifiques tous les deux😍! Voici pour vous quelques photos du couple et moi je vous dis à bientot😘.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire