Style de Couple: Boris & Nicole Kodjoe

Hello tout le monde!😊 

Vous allez bien? J'espère que tout va pour le mieux. Aujourd'hui, on se retrouve pour un autre article spécial "Style de couple". Vous vous demandez sûrement de qui on va parler. Eh bien, il s'agit du couple sexy composé de l'acteur Boris Kodjoe et de sa superbe femme Nicole Ari Parker. Je les adore!! Ils sont trop beaux tous les deux😍😍😍. Mais parlons plutôt d'eux...



Comme la plupart des acteurs hollywoodiens, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre lors du tournage de la série "Soul Food" et depuis, ils ne se sont plus quittés. Les deux tourtereaux sont mariés depuis maintenant 12ans et ensemble, ils ont deux magnifiques enfants: Sophie Tei Naaki Lee Kodjoe et Nicolas Neruda Kodjoe.
Physiquement, ce couple au style chic et décontracté est indéniablement photogénique. Je vous laisse le soin d'en juger par vous-mêmes.




A post shared by Boris Kodjoe (@boriskodjoe) on








Alors? Ils sont pas mignons? Moi je les trouve tout simplement canons! C'est fini pour aujourd'hui, mais je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un autre focus "Style de Couple"
Bisous!😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire