◈MODE◈: Mes kiffs tendances mode Automne-Hiver 2017/2018

Coucou les filles!😊

Comment vous allez aujourd'hui? Moi, ça va tout doucement. Ce matin, j'aimerais vous faire découvrir mon top 5 des tendances mode Automne-Hiver 2017-2018 qui ont attiré mon attention. Allez, c'est parti!


1➺ Le rouge monochrome

On a beaucoup vu cette tendance sur les podiums de défilé notamment lors de la Fashion Week de New-York lors du défilé Oscar de la Renta ou encore Fendi. Le secret ici, c'est de s'habiller en rouge des pieds jusqu'à la tête. Avec ce look, vous ne passerez pas inaperçues.

2➺ Le vinyle

Hummm... j'adore cette matière! Avec elle, on a l'impression de porter du cuir, mais en plus brillant et tout aussi solide. Malheureusement, le port du Vinyle peut vite nous faire passer de sexy à vulgaire en un claquement de doigts (adepte du sadomasochisme?😲). Pour éviter tout Fashion Faux Pas, éviter de surcharger vos tenue en adoptant le total look Vinyle qui est déjà en lui-même un tissu assez flashy et tape-à-l'oeil. Prudence dans son utilisation.

3➺ Le velours

Le velours lui aussi revient au grand galop sur le devant de la scène. On a pu l'apercevoir lors du défilé Haute Couture ELIE SAAB tendance Automne/Hiver 2017-2018. Ce tissu doux et chaud, aux reflets chatoyants, habille magnifiquement lorsqu'il est bien coupé. Heureuse qu'il fasse parti de ces nouvelles tendances.

4➺ Le retour des plumes

Je suis tombée sous le charme de cette matière en regardant le défilé Zuhair Murad et Alberta Ferreti. Symbole de légèreté et d'exotisme, elle a complètement illuminée les podiums tout au long de cette Fashion Week. Ça rappelle les années 2000, lorsque Yves St Laurent l'avait mise au goût du jour. Les plumes sont définitivement de retour.

5➺ Le T-shirt avec slogans


Les T-shirts portant des messages forts étaient également présents lors de cette Fashion Week. Des messages de motivation, quelques fois à tendance politique ou féministe qu'on pouvait voir lors du défilé du créateur Prabal Gurung. Moi, je suis totalement fan!

Voilà, c'est tout pour les tendances mode qui m'ont plu et vous? Quelles sont les tendances qui ont trouvé faveur à vos yeux? N'hésitez pas à laisser vos commentaires et moi, je vous dis à bientôt!😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire