◈ MODE ◈: Les 12 plus beaux looks de Coco Emilia en 2018

Hello mes amours!

Comment se déroule votre journée? Bien j'espère? C'est bientôt la fin de l'année et comme il est de coutume, je vous propose de revenir sur les plus beaux look de nos stars préférées en 2018. Ce matin, j'en ai choisi une en particulier pour démarrer cette série en beauté (au sens propre du terme😏). J'ai un petit indice pour  vous: c'est la femme qu'on adore détester, mais dont on arrive pas à se passer. Vous avez deviné? J'ai nommé Mlle Emilia Nawé alias Coco Emilia, encore appelée Biscuit de Mer.


A seulement 28 ans, cette jeune femme ne cesse d'étonner non seulement grâce à sa beauté légendaire, mais également par son sens aigu de la mode. Adepte du style minimaliste, elle choisit toujours ses tenues avec le plus grand soin et sait faire ressortir ses atouts sans pour autant friser la vulgarité. Je vous propose de découvrir les 12 looks dont elle nous a gratifié cette année.





A post shared by COCO🌟🌟🌟🌟🌟. MAFEU 👑 (@biscuitdemer) on




A post shared by COCO🌟🌟🌟🌟🌟. MAFEU 👑 (@biscuitdemer) on





A post shared by COCO🌟🌟🌟🌟🌟. MAFEU 👑 (@biscuitdemer) on











A post shared by COCO🌟🌟🌟🌟🌟. MAFEU 👑 (@biscuitdemer) on

Elle est magnifique, n'est-ce pas? Alors, lequel de ces looks préférez-vous? Laissez-moi savoir en commentaire😉. J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réservera en 2019 et vous? En attendant, moi je vous dit à la semaine prochaine pour plus d'actu mode.

Bisous!!😗


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire