◈ GOSSIP ◈: Jaden Smith en couple avec Tyler "The Creator"?

Depuis le début du mois, Jaden Smith est bien décidé à faire savoir au monde entier que Tyler "The creator" est son petit ami.


Reçu il y'a quelques jours dans les locaux de la station de radio Apple Music Beat 1, le jeune rappeur et acteur de 20 ans a alors évoqué son idylle avec Tyler en disant: "J'ai dit récemment que Tyler "The Creator" était mon petit ami et c'est vrai, juste pour que vous sachiez."

Plus tot ce mois, alors qu'il se produisait au festival de musique "Camp Flog Gnaw", Jaden a crié dans le micro: "Je veux juste dire que Tyler "The Creator" est le meilleur ami au monde, et je l'aime tellement! Et je veux vous dire quelque chose...je veux vous le dire... Tyler ne veut pas le dire, mais c'est mon putain de petit ami et il a été mon putain de petit ami toute ma vie!"




"Tyler "The Creator" est mon putain de petit ami, a t-il insisté, c'est vrai!" 

Alors que la caméra se promenait dans la salle, on pouvait apercevoir Tyler secouant la tête avec amusement et esquissant un "non" de la main. Il n'était apparemment pas prêt à faire son coming out...

Alors vrai ou faux? L'avenir nous le dira...

Source: toofab.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire