Kiff musical: Featurist x Dj Kedjevara "Livam"

Hello tout le monde!!!

Comment vous allez ce matin? Moi ça va tout doux. Aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir un clip aux sonorités entraînantes qui m'a littéralement conquis. Il s'agit de la grosse collaboration Featurist (Cameroun) x Dj Kedjevara (Côte-d'ivoire) et le son en question s'appelle "Livam". C'est tout simplement du pur délice!

Un extrait en image du clip vidéo "Livam" avec Featurist x Dj Kedjevara
Est-ce que je vous ai précisé que j'y faisais une brève apparition?😉 

Je suis certaine qu'après l'avoir écouté, vous l'aimerez sûrement autant que moi (et c'est pas parce que je suis dedans😆). Il est non seulement dynamique et dansant, mais également porteur d'un message. En effet, le message véhiculé par les artistes est tout simple: "Il faut travailler dur pour s'imposer. Les jaloux auront toujours des choses à dire, mais ils ne peuvent pas arrêter ceux que Dieu a béni" (A bon entendeur, salut!). Je vous laisse découvrir la vidéo. A bientôt et surtout bonne dégustation!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire