◈STORY◈: Les pires hontes de ma vie😂🙈

Hello les louloutes!😊 

Ça va ? Moi ça va super bien ce matin. Je me suis réveillée avec avec une idée démente: Et si je vous révélais mes PIRES hontes? Oui oui aujourd'hui je vais vous raconter les moments les plus gênants qui m'ont marqué jusqu'à ce jour. Surtout riez pas trop fort (je vous regarde👀)! On a tous connu un moment bizarre qui nous a fait rougir ou donné envie de creuser un trou quelque part et s'y enterrer vraiment profond. Moi j'en ai connu tellement que je pourrais en écrire un livre, mais ce matin je vais juste vous en raconter deux. Ça vous va? Alors on y va!

Les pires hontes de ma vie

Que faire lorsqu'on a un problème de garde-robe en public?

Un matin, j'allais à un entretien d'embauche (ça fait deux ans par là je pense) et j'avais décidé spécialement pour ce jour de casser la baraque question vestimentaire. J'avais un ensemble tailleur pantalon super classe que je gardais depuis au chaud pour une bonne occasion et je me suis dit "Boom this is the perfect outfit!". Les filles!!! Je me suis préparée, make-up on fleek, escarpins, tout était nickel chrome. Un dernier coup d'oeil au miroir et je n'arrivais pas à reconnaître la bombasse en face de moi. Nooonnn j'étais hum hum classe de malade!!! Je vous assure j'étais tellement sure de moi que même ma démarche avait changé (on a toute une tenue qui nous fait cet effet).

En route, les passants me lançaient des "Ohh ma chérie, tu doses ein!!!" et moi je me disais dans ma tête "Bien sur que je dose...duh!!!" (c'est pour vous dire le niveau de confiance😆). Je prends le taxi, il me laisse à destination, je descends... Maintenant au moment de payer la note, je me baisse légèrement pour donner les sous au taximan et là j'entends un gros "CRACK!".




Ouais la honte les filleeesss!!! Mon pantalon s'était tout simplement déchiré au niveau des fesses (de haut en bas)... Je pouvais mourir je vous assure! Et le pire c'est que la veste que j'avais n'était pas assez longue pour couvrir mes fesses, alors je couvrais tant que mal le trou avec mes mains... C'est à ce moment là que vous vous demandez s'il n'ya pas un petit trou à coté pour vous y cacher, mais niet il n'y avait pas d'endroit où se cacher et en plus juste derrière moi il y' avait des moto-taximen qui riaient à gorge déployée! "Je t'en prie mon Dieu sors de cette galère avec dignité...ah non pour ça c'est mort! S'il te plaît sors moi juste de là..." (oui la prière c'est tout ce qui me restait😆). 

Par chance, le taxi qui m'avait déposé là faisait demi-tour. "Mammy c'est comment? Tu repars?" et d'une petite voix je lui ai répondu "Oui oui". Une fois dans le taxi, je pensais que le calvaire était fini mais non. Un papa qui n'avait rien raté de la scène était assis à coté de moi et n'arrêtait pas de rire doucement "Weehhh mamy, qu'est-ce que le pantalon là t'a fait comme ça. Alors que tu étais tiptop!" Hahaha tout au long du chemin j'avais le visage dé-com-po-sé, comme si je portais toute la peine du monde. Résultat des courses: Entretien manqué et tenue foutue... NEXT!!!!


Problème de monnaie?

Ma deuxième "pire" honte la voici (plus courte cette fois-ci). Après une semaine de boulot super éreintante, j'avais décidée de m'offrir une soirée restau tranquille. Manger de la bonne bouffe et me retrouver dans un environnement agréable, c'est tout ce dont j'avais besoin. Je sors donc de la maison toujours on fleek et cette fois-là je m'étais assuré qu'il y'aurait pas de problème au niveau de ma tenue. Bon bref, j'entre au restau, je m'assieds, je commande et tout, je mange bien!!! "OMG! Qu'est-ce que c'était bon!!😋". Je fini, je digère tranquille et au moment de payer, je fouille mon sac...je cherche désespérément mon portefeuille et là...RIEN!


Si la honte pouvait tuer, c'est que je suis morte sur place et ai-je oublié de rajouter que pendant que je fouillais dans mon sac à la recherche du précieux sésame, le serveur me regardais comme une voleuse? Son regard disait clairement "regardez moi celle là! Elle vient manger au restaurant et elle n'a pas de sous pour payer... Tu vas faire la plonge mamy!" J'avais juste envie de me liquéfier et ensuite m'évaporer... Moment de solitude totale!!! Heureusement que j'avais mon téléphone avec moi, j'ai tout de suite appelé du renfort et on m'a sorti de là. Avant de franchir les portes du restau, le serveur me lance "Madame, la prochaine fois que vous sortirez de chez vous, assurez vous d'avoir de l'argent ein!" (avec un regard assassin en plus)... Bon si c'est pas ça le fond du trou...😆

Voilà voilà les filles! C'était tout sur "Les pires hontes de ma vie", j'espère que vous avez bien rigolé. N'hésitez pas à partager des histoires si vous en avez et je les publierais avec joie. On va bien rigoler je le sens... Allez, je vous dit à bientôt et surtout restez sages!
Bisous!😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire