Do It Yourself: Réalisez vous-mêmes vos mini jupes à plumes (easy tutoriel)

Hello les filles!😘

Comment vous allez aujourd'hui? Bien j'espère... Moi ça va tout doucement. Je suis de retour ce matin avec une autre séance "Do It Yourself" et cette fois-ci nous allons voir comment réaliser nous-mêmes nos petites jupes à plumes.



La plume est un accessoire assez original qui revient très fort sur le devant de la scène. On a notamment pu le voir (cet accessoire) lors des dernières Fashion Week et ce, sous diverses formes (chaussures, robes, jupes, manteaux, etc...). On aurait pu croire que la remise à la mode de la plume connaîtrait un grand Flop, mais force est de constater que de nombreuses stars et fashionistas ont déjà fait d'elle un indispensable.




Et si on vous disait que vous pouviez, de manière simple et facile, réaliser une jupe à plumes vous-mêmes? C'est du délire n'est-ce pas? Vous vous direz sûrement "Mais je pourrais jamais faire ça! Je n'ai aucun talent de couturière...", mais je vous assure que c'est hyper facile les filles, vous verrez. 
Voici donc de quoi vous aurez besoin pour réaliser ce petit tuto:

Une jupe, de préférence moulante ou crayon
Un boa fait de plumes
Un pistolet à colle

Alors ce que vous aurez à faire, c'est poser votre jupe à plat, mesurer le boa sur la largeur de la jupe, puis couper. Répétez l'opération en formant des sortes de rangées et une fois que vous aurez terminé, collez vos morceaux de boa sur la jupe. Si vous le souhaitez vous pouvez choisir d'appliquer les plumes sur le verso de la jupe ou simplement vous arrêter là, tout dépend de vous. Le rendu n'en restera pas moins original.

Pour clôturer ce DIY, je vous propose la vidéo de la blogueuse et youtubeuse ghanéenne Debbie Bjuku qui vous montrera concrètement comment réaliser ce tuto (le visuel c'est toujours mieux, n'est-ce pas?). Regardons plutôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire