Kylie Jenner est enceinte: la réaction des internautes

Twitter a carrément explosé ce vendredi après-midi après que la nouvelle de la grossesse de Kylie Jenner ait été divulguée.


La star de télé réalité de 20ans et son petit ami, le rappeur Travis Scott (25ans) auraient annoncé la nouvelle à leurs amis tout en précisant qu'ils attendraient une fille. Et juste après que le site TMZ ait officiellement publié l'information sur son site, les ennemis et fans des Kardashians se sont déchaînés sur la toile. 

Tyga a également réagit sur Snapchat en postant une photo publié par TMZ sur laquelle il a écrit "Noon, c'est mon enfant" avec des émojis de diablotin. De nombreuses réactions ont suivies sur Twitter. On pouvait y lire des messages comme celui de Marcus Perez qui dit "Kylie Jenner est enceinte, mère nature nous déteste, Donald Trump est président et vous essayez de brancher un clown démoniaque. 2017 est vraiment merdique."

Autre réaction, celle de Dchalla Moore
"Kylie Jenner et Travis Scott attendent un enfant! Tyga:"


Zay: "Kylie Jenner est enceinte... Le bébé ne va pas lui ressembler car elle ne ressemble même pas à elle-meme😆😆"


Et ça continue...
"Moi: Je dois me mêler de mes affaires
Internet: Kylie Jenner est enceinte
Encore moi: "


Autre commentaire de Ryan Schocket
"Moi: Je m'en fous des Kardashian
Internet: Kylie Jenner est enceinte
Moi:"


Et ça continue encore et encore... Tout ce qu'on lui souhaite c'est "plein de bonheur!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire