◈ GOSSIP ◈: Rihanna poursuit son père en justice pour utilisation illégale de sa marque déposée "FENTY"


Rien ne va plus entre la star du RnB, Rihanna, et son père Donald Fenty. En effet, dans des documents légaux obtenus par le site américain TMZRiri affirme que son père à récemment créé une société de développement de talents en 2017 nommé "Fenty Entertainment". Seul bémol, la chanteuse avait déjà déposé la marque "Fenty" à utiliser exclusivement dans un certain nombre de ses entreprises y compris sa marque de cosmétique "Fenty Beauty".

Rihanna accuse son père de vouloir profiter abusivement de la notoriété et de l'influence qu'elle a donné à la marque "Fenty" pour se faire de l'argent. Elle affirme également avoir envoyé plusieurs lettres de désistement et de cessation à son paternel pour le prier d'arrêter de tirer profit de sa marque "Fenty", mais qu'il les a toutes ignorées et a continué à gagner de l'argent grâce à "Fenty Entertainment"

La belle a donc décidé de saisir la justice dans le but d'imposer une injonction d'interdiction à son père, afin qu'il arrête d'utiliser son label "Fenty" et lui verse également des dommages et intérêts.

Affaire à suivre...


Source: TMZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire