Mon secret pour des lèvres douces et hydratées

Bonjour les louloutes.😊

Alors ça va aujourd'hui? Je l'espère en tout cas. Ce matin, je suis de retour pour vous parler de mes kiffs beauté pour garder des lèvres douces et hydratées.


Je sais pas si elles sont nombreuses les filles qui comme moi souffrent de sécheresse quasi-permanente des lèvres. Je vous assure j'ai souvent la peau des lèvres craquelées style "Princesse du désert". Riez pas, c'est sérieux! Mais c'est fini tout ça. Eh oui, j'ai trouvé LA solution (hahaha on dirait le slogan d'une pub merdique😆)! Mais plus sérieusement, une amie qui souffrait du même problème que moi m'a conseillé des baumes à lèvres qui lui ont apporté satisfaction et j'en ai retenu deux que j'ai décidé d'essayer. Il s'agit des baumes à lèvres Neutrogena 6 hour protection lip balm et Beesline Apitherapy Lip Care.



Si on se fie à la description faite sur le site beesline.com, ce baume à lèvre est un soin rafraîchissant pour les lèvres, ceci peut-être dû à sa composition (cire d'abeilles, Henné et menthe poivrée). Il:

Apaise et hydrate les lèvres
Protège les lèvres de l'effet de sécheresse du soleil et du changement de climat
Fournit une sensation de fraîcheur.

Maintenant mon avis. Honnêtement, ce baume à lèvres est super, il fait bien son taf (je l'ai adopté c'est pas pour rien). Même après qu'il ait disparu de vos lèvres, il laisse un fini doux et soyeux. Il traite vraiment en profondeur. Mais par contre l'odeur...c'est pas terrible! Je sais pas comment vous le décrire, mais ça sent pas super bon... 



Passons maintenant à mon préféré, le baume Neutrogena 6 hour protection. Il nourrit mes lèvres, les hydrate et les laisse douuuccceeesss!!! En plus, vous voyez ces gloss qui vous font briller les lèvres à mille kilomètres genre on aurait dit que vous vous êtes badigeonné de l'huile, bah il fait pas ça. Quand je l'applique, c'est juste genre une couche imperceptible quasi-invisible et son odeur😍😍😍... Ça sent trop bon! C'est fruité, c'est frais...tout ce que j'aime.

Voilà c'était tout. Si cet article vous a aidé de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à commenter et partager d'accord? Alors on se dit à bientôt. 
Bisous les filles!😘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire