◈MODE◈: Aurevoir Herllandez... Disparition d'une étoile⭐ de la mode Camerounaise

Hello les amours!

Ça va vous? C'est le coeur lourd que je vous écrit ce matin. Vous savez, lorsque vous entendez les nouvelles d'un deuil à coté, chez le voisin ou ailleurs oui vous compatissez mais ça ne vous atteint pas plus que ça parce que la personne vous ne la connaissiez pas ou vous n'aviez pas de rapports directs. Je viens d'expérimenter la mort d'un proche et la douleur qu'elle cause... Elle s'appelait Herllandez Manyaka et elle était mannequin.



Aurevoir Herllandez... Disparition d'une étoile de la mode Camerounaise

Je l'ai connu il y'a de cela 9 ans, à l'époque où je débutais dans le monde de la mode, et j'ai tout de suite été séduite par sa facilité d'approche et son sourire. Oui elle était super sympa et très drôle. Elle savait tout de suite vous mettre à l'aise et vous intégrait à son monde avec tellement de facilité... Tout ceux qui l'ont connu tiendront le même discours car c'était une personne entière, sans une once de malice... 

En plus d'être quelqu'un de bien, c'était également un mannequin hors pair. Sa démarche élégante et légère lui avait même valu d'être surnommée "La Gazelle". Il fallait la voir défiler... C'était un phénomène! Ses magnifiques jambes ont foulé de grands podiums de la mode camerounaise tels Afric Collection, Annual Show Fashion Week, Les Salons du Mariage, Candy Lingerie Fashion Show et bien d'autres... C'était une pro!






Elle était magnifique n'est-ce pas? Oui elle "l'était"... Conjuguer au passé en parlant de quelqu'un avec qui vous avez rigolé et passé de bons moments c'est dur! Quand j'ai appris la nouvelle de sa mort je n'en revenais toujours pas, mais inutile de se voiler la face plus longtemps... C'était vrai, elle est partie...

Va Herllandez! Ton image restera à jamais gravée dans nos esprits et nos coeurs. Que la terre de nos ancêtres te soit légère... Le rideau se baisse pour toi aujourd'hui, mais saches qu'on se reverra car c'est la finalité de tout homme😢.

Repose en paix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire