Style de Couple: Omari Hardwick & sa femme Jennifer Pfautch

Hello les loulous!😊

Ça va ou quoi? Moi ça va tout doux. Y'a une petite grippe qui me menace un peu😷, mais j'aurais bientôt raison d'elle. Alors de quoi alors nous parler aujourd'hui? Bah, vous avez oublié? C'est vrai quand même que ça fait longtemps que je n'en ai plus fait, mais je suis de retour avec notre sujet de prédilection: "Style de Couple". Et nous allons nous intéresser de près, oui de très très près au beau gosse, le chouchou de ces dames (moi y compris) Omari Hardwick et son épouse, la charmante Jennifer Pfautch.

Attendez! J'entends des bruits...des pleurs...lamentations...😯? Bah ouais les filles, désolé notre bel apollon est déjà pris.😅


Suis sûre quand même que vous voulez en savoir plus. Alors Omari et sa femme Jennifer se sont mariés en 2012 (ça fait 5 ans maintenant) et de leur union sont nés deux magnifiques enfants: une fille (Nova) et un garçon (Brave). Mais leur mariage bien qu'heureux, n'a pas été du goût de tout le monde. En 2014, la communauté noire s'est beaucoup offusquée du fait qu'il se soit marié à une blanche et certaines des fans de l'acteur sont même allées jusqu'à harceler sa femme la traitant de "laide" et "masculine" sur les réseaux sociaux. Omari qui jusque là avait décidé de garder le silence s'est vu obligé de le rompre, car le niveau de haine à l'égard de sa femme avait atteint les sommets. A ses détracteurs il a lancé: " Je souhaite que vous puissiez tous connaître la célébrité pendant une semaine pour comprendre le niveau de laideur dans certaines maladies (appelés êtres humains)".



Quel homme! Un mari protecteur, toujours prêt à soutenir sa femme dans ses moments difficiles. Messieurs, prenez des notes! Mais trêve de bavardage et place à ce que nous attendons tous: Les photos du couple. Déjà faut que je vous dise, ça transpire l'amour😍. Découvrez plutôt...





A post shared by Jae Hardwick (@mrsjaeh) on

A post shared by Jae Hardwick (@mrsjaeh) on






Alors, vous les trouvez comment? Pour moi ils vont bien ensembles et ça se voit qu'ils sont heureux, c'est l'essentiel. Dans la vie, il ne faut jamais questionner les choix de vie des autres, parce qu'on ne sait jamais ce qui uni deux personnes. Quelquefois c'est un peu plus profond que l'aspect physique, la couleur de peau etc... Anyway, j'espère que vous avez apprécié les loulous et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. Faites attention à vous et surtout portez vous bien.
Bisous!😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire