◈BEAUTÉ◈: Mes incontournables de chez MAC

Hello les filles !😘 
Comment vous allez ce soir? Tranquille? Moi ça va tout doucement... Aujourd'hui, je suis de retour pour vous parler de mes produits préférés de la marque MAC Cosmetics. Parmi ceux que j'utilise le plus souvent, on retrouve le fond de teint Studio Mac Fix, le Prep+Prime Lip Primer et deux mes rouges à lèvres favoris dont je parlerais plus bas. 

Bon, d'abord faut que vous sachiez, je ne porte pas souvent beaucoup de make-up, mais lorsque je tombe sur des produits qui me plaisent, je suis aux anges et ce fut le cas avec Mac. Alors, pour la petite histoire, je me baladais dans un Mall à Abu Dhabi lorsque je suis tombée sur un "Pop-up Store" (boutique éphémère) Mac. Je me suis dit je vais m'y arrêter et prendre quelques trucs (précisément ceux cités plus haut) en espérant qu'ils me plaisent. Une fois à la maison, je me suis empressée de les essayer et je dois dire que j'étais sous le charme complet.
Parlant du fond de teint, il était exactement comme la vendeuse me l'avait décrit : couvrance parfaite matte et lisse, longue tenue. Et puis la cerise sur le gâteau, non seulement il est fait pour les peaux à tendance grasse comme la mienne, mais il a également ce petit effet illumineur que j'aime bien... Le bonheur ! 

Passons maintenant aux autres chouchous, les rouges à lèvres!! Celui que je m'apprête à vous présenter s'appelle "Matte Smoked Purple" et comme vous pourrez le voir c'est un ral violet sombre avec fini matte permanent. Je le porte lorsque je veux me la jouer "dangereuse", un peu gothic chic😆. Il est déjà assez entamé (normal, je le porte assez souvent), mais c'est tout simplement parce que je l'adore!!😍



Mon deuxième rouge à lèvres préféré de cette marque, c'est le "Retro Matte Flat Out Fabulous" qui est un ral couleur rose fuchsia que je porte lorsque je veux me la jouer "Lolita innocente" hahaha je rigole. Il est également fini matte permanent comme le précédent. Me like! ❤


Un autre détail que j'aime beaucoup sur les rouges à lèvres Mac, c'est qu'ils ont ce petit parfum vanille qui vous donne juste envie de les croquer (oui, c'est la grosse mangeuse qui parle). Je trouve ça plutôt cool.
Avant de vous quitter, je vais parler du dernier élément qui est le Prep+Prime Lip Primer. C'est quoi en fait son utilité? Alors c'est une base incolore qui aura pour effet d'humidifier vos lèvres et les affiner avant l'application du rouge à lèvres. J'aime beaucoup parce qu'il agit comme un baume hydratant et évite ainsi à nos lèvres d'avoir cet effet "craquelé" lorsqu'elles sont sèches...

Voilà voilà! J'en ai fini avec mes incontournables de chez Mac, la semaine prochaine je vous parlerais des produits d'une autre marque que j'aime bien: il s'agit de "Wet'n Wild". D'ici là je vous souhaite de bien vous porter.
Bisous!😘



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire