Mon look du Jour: Un magnifique mix de noir et or



Coucou les filles!😍
Comment vous allez aujourd'hui? Bien j'espère... Ce soir, j'ai décidé de partager avec vous la tenue que j'ai porté en matinée. Comme vous pouvez déjà le voir sur l'image ci-dessus, c'était un assortiment d'or et de noir. Je dois déjà vous dire qu'il a énormément plu dans nuit d'hier, alors il faisait super frisquet ce matin. Donc, pour contrer le froid et surtout la boue, j'ai opté pour une veste noir en cuir et des bottines de la même couleur en cuir et daim. Ces deux éléments étant quand même assez sombre, j'ai choisi d'égayer le tout avec  cette longue robe couleur or effet métallisé et des accessoires de la même couleur (une montre et deux colliers superposés). Voici un peu ce que ça a donné.

Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me faire savoir si vous avez aimé ou pas du tout ok? Quant à moi, je vous dis à bientôt les modeuses.
Bisous!😘

Robe: Sweet 18
Veste en cuir: No Name
Bottines: H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire