◈GOSSIP◈: Kim Kardashian aurait-elle traité le mannequin Tyson Beckford de "gay refoulé"?

Entre les deux célébrités rien ne va plus! Tout est parti d'un commentaire émis par le Top Model américain Tyson Beckford sous une photo montrant la star de téléréalité Kim Kardashian en tenue moulante hyper sexy. Il a déclaré: "Désolé, je m'en fiche personnellement. Elle n'est pas réelle! Son chirurgien a merdé sur la hanche droite." La réaction de Kim ne s'est pas faite attendre et elle a répondu "Soeurette on sait très bien pourquoi tu n'en a rien à faire" sous-entendant que le mannequin serait un homosexuel refoulé.


De nombreux internautes se sont empressés de réagir en traitant le commentaire de Mme West de "petit, homophobe et déplacé" considérant le fait qu'elle ait un transgenre dans sa famille en la personne de Caitlyn Jenner.

Invitée dans une émission de radio jeudi dernier, Kim s'est efforcée de clarifier les choses. "Tout ceux qui pensent que je suis homophobe se trompent complètement! Bon nombre de mes amis sont gays, je supporte leur communauté. Je les aime et ils m'aiment."

A post shared by Big Boy's Neighborhood (@bigboysneighborhood) on

Pour ce qui est du mannequin Tyson Beckford, il a suivi en précisant qu'il n'était pas gay, mais soutenait complètement la communauté LGBT.

Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire