◈GOSSIP◈: Des youtubeuses filment une fille en train de se faire violer et la tourne en ridicule sur les réseaux sociaux

Hello les filles!

J'espère que vous vous portez bien. Moi je sais pas trop comment je me sens là, je suis un peu choquée. Il y'a de cela quelques minutes je suis tombée sur un post sur Twitter assez dérangeant... Le voici👇


J'ai voulu en savoir plus, donc j'ai regardé la vidéo. En fait, il s'agit d'une youtubeuse et son amie qui ont vu une fille victime de multiples viols, droguée, désorientée. Au lieu de lui porter secours, elles ont non seulement filmé, posté la vidéo sur Snapchat, mais l'ont également dépouillé de son argent. Qui fait ça?! Mais qui fait ça?!😠

Et comme si cela ne suffisait pas, les c******* ont utilisé cette sombre histoire comme contenu pour leur chaîne Youtube, histoire d'amuser la galerie. Quelle méchanceté!



Comment peut-on être autant sans coeur? C'est toujours pour être populaires sur les réseaux sociaux que certaines s'abaissent à de telles ignominies?! Où est passée notre conscience morale? Honnêtement, ça me dégoûte! S'il vous plaît, je vous prie de signaler massivement cette vidéo pour qu'elle puisse être supprimée et si elles pouvaient même se faire coffrer pour non assistance à personne en danger, ce serait génial! Mais quelles s*****!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire