Nouvelle tendance loufoque: Les extensions des poils du nez

Coucou les filles! 😍
Ça va vous? Moi ça va pas du tout!! Je suis choquée!! En me baladant sur la toile ce matin, j'ai découvert que certaines influenceuses avait lancé une nouvelle tendance: Les extensions des poils du nez.
Après les ongles à fourrure, les sourcils ondulés, les paillettes dans le vagin...(oui oui c'est une tendance aussi...😅), vous pouvez maintenant vous autoriser une repousse volontaire, quoique superficielle des poils du nez. Non mais... JE SUIS CHOQUÉE!!! D'abord que les poils du nez c'est pas quelque chose de plaisant à voir, les rallonger de cette manière c'est...comment dire...pas beau du tout, voir effrayant.

A l'origine de cette étrange tendance l'instagrameuse @Gret_Chen_Chen. Son objectif: casser les codes des canons habituels de beauté en mettant en avant cette zone du corps bien souvent inexplorée.


A post shared by GretChen Chen (@gret_chen_chen) on

Elle a tout de suite été suivie dans sa démarche par de nombreuses make-up artists et autres influenceuses, qui avec beaucoup d'humour se sont prêtées au jeu.





Mon avis: nannn les filles arrêtez! c'est pas sérieux ça. Vous allez traumatiser les plus jeunes (comme moi😆). Vous allez respirer un grand coup et vous calmer!! Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire