Do It Yourself: recréez les escarpins signés Manolo Blahnik en association avec Rihanna

Hello les filles!👋

Comment vous allez aujourd'hui? Bien? J'espère en tout cas. Moi comme d'habitude ça va tout doux. Héhéhé! J'ai une surprise pour vous cet aprèm'. On va apprendre un truc nouveau: Comment recréer les escarpins de la collection "So Stone" signés Manolo Blahnik que porte Rihanna dans son clip "Wild Thoughts". Pour celles qui ne savent pas à quoi ça ressemble jettez un coup d'oeil à la photo ci-dessous.

Sexy n'est-ce pas? Elles sont vraiment jolies ces chaussures. Malheureusement, elles ne sont pas à la portée de toutes, car ces magnifiques escarpins coûtent 2,325$ (je vous laisse faire la conversion en Euro ou en Fcfa). Oui, elles coûtent la peau des fesses😅! Mais heureusement pour nous, il y'a bien un moyen de les reproduire. C'est pas génial? Vous voulez savoir de quoi vous aurez besoin pour les confectionner? Eh bien, voici la liste↴.

Une paire d'escarpins transparents

Des cristaux multicolores

Du vinyle épais 

Des mini boucles pour chaussures

Des petites broches

De la colle

Du fil

Une paire de ciseaux


Passons à l'application. Pour vous aider dans votre tache, j'ai choisi pour vous cette vidéo de la youtubeuse Alexa Jade qui nous montre de façon simple et facile comment réaliser ces magnifiques escarpins. Allez on regarde!



Voilà, c'est tout! J'espère que cette petite astuce vous a plu. N'hésitez pas à commenter pour me faire savoir ce que vous en avez pensé.
A bientôt!😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire